Créée en 2000, Byphasse est une marque de cosmétique, dont le siège social se situe à Barcelone, en Espagne. Byphasse est présente dans plus de 90 pays et dans de multiples canaux de distribution grâce à ses différents partenaires et distributeurs répartis à travers le monde.
Le succès de cette marque en Chine tient non seulement à leur capacité d’adaptation aux multiples réalités économiques et sociales des différentes zones géographiques où elle est présente, mais aussi à notre accompagnement dans la durée.
À ce jour, Byphasse est numéro 2 en volume de vente en ligne sur le marché chinois avec son produit démaquillant Byphasse Micelar Remover.
Paese Cosmetics est une marque polonaise de maquillage présente dans pas moins de 50 pays à travers le monde avec une volonté forte de se développer en Asie, notamment en Chine.
Parmi leurs produits cosmétiques les plus vendus figurent les fonds de teint, les rouges à lèvres, les fards à paupières, les mascaras, les eyeliners. Dans le cadre de notre collaboration avec cette marque, nous avons porté notre attention sur un produit spécifique pour en faire un best-seller.
Le fond de teint crème Long Cover Fluid de Paese s'écoule à ce jour à lui seul à plus de 500 000 unités par an.
On ne présente plus Jacadi, la marque française emblématique de prêt-à-porter spécialisée dans les vêtements et les produits cosmétiques pour enfant. En plus de ses 130 boutiques en France, Jacadi couvre 25% de part de marché du secteur des cosmétiques pour enfants, ce qui en fait un leader en la matière. Leur ligne cosmétique se divise en deux parties : les eaux parfumées et les soins du corps.
La Chine étant un marché très prometteur pour la parfumerie en général, la marque Jacadi a souhaité explorer son potentiel de pénétration sur une sélection d’articles cosmétiques pour bébés et enfants en bas âge.
Les campagnes de marketing d’influence ont été la clé de la réussite des produits cosmétiques Jacadi en Chine.
GOSH Copenhagen est une marque danoise de produits de beauté. Elle propose une large variété de produits cosmétiques : parfums, soins pour les cheveux, la peau et le corps etc. Ces produits sont distribués à travers des chaînes de distribution répartis dans 90 pays partout à travers le monde.
Cette marque scandinave qui ambitionne à se développer sur le marché chinois a fait appel à nos services. Pour l'accompagner, nous avons déployé plusieurs stratégies de marketing d’influence dans le but de créer et développer sa notoriété sur une sélection de produits adaptés au marché local.